SELLBYTEL recrute :
Technicien conseil en informatique Réf. TECH0712
Vous prenez en charge la réception par téléphone des incidents déclarés par des utilisateurs professionnels de grandes entreprises
Vous assurez le diagnostic et la résolution à distance des pannes informatiques nuisant à la qualité et à la continuité du service
Vous assurez le diagnostic et la résolution à distance des pannes informatiques nuisant à la qualité et à la continuité du service
Votre mission :
• Accueillir, diagnostiquer et résoudre la requête de l’utilisateur
• Assurer la qualification de la nature de l’incident signalisé par l’utilisateur
• Régler les problèmes techniques par les utilisateurs
• Effectuer le dépannage
• S’assurer de la satisfaction de l’utilisateur
• Accueillir, diagnostiquer et résoudre la requête de l’utilisateur
• Assurer la qualification de la nature de l’incident signalisé par l’utilisateur
• Régler les problèmes techniques par les utilisateurs
• Effectuer le dépannage
• S’assurer de la satisfaction de l’utilisateur
Votre expertise informatique :
• Maîtrise des outils bureautiques, Microsoft Office, Acrobat
• Maîtrise parfaite du français et de l’anglais (compréhension, expression écrite et orale)
• Très bonne maîtrise des systèmes Windows 9X / 2000 / XP
• Expertise sur les solutions de messagerie (Microsoft Outlook / Internet)
• Technologies PDA
• Bonnes connaissances réseaux
• Imprimantes et périphériques des postes de travail
• Maîtrise des outils bureautiques, Microsoft Office, Acrobat
• Maîtrise parfaite du français et de l’anglais (compréhension, expression écrite et orale)
• Très bonne maîtrise des systèmes Windows 9X / 2000 / XP
• Expertise sur les solutions de messagerie (Microsoft Outlook / Internet)
• Technologies PDA
• Bonnes connaissances réseaux
• Imprimantes et périphériques des postes de travail
Profil :
• Bac+2 minimum, spécialité informatique
• Expérience réussie en support informatique est un plus
• Excellentes qualités relationnelles, maîtrise de la relation cliente t bonne écoute
• Rigueur, méthode, sens du service
• Esprit d’analyse et de synthèse
• Bonne résistance au stress
• Bac+2 minimum, spécialité informatique
• Expérience réussie en support informatique est un plus
• Excellentes qualités relationnelles, maîtrise de la relation cliente t bonne écoute
• Rigueur, méthode, sens du service
• Esprit d’analyse et de synthèse
• Bonne résistance au stress
Envoyez-nous votre candidature par e-mail : rf.letyblles@sinut-tnemeturcer
Web : http://www.sellbytel.com/
Web : http://www.sellbytel.com/