Pour mener à bien un projet de développement social local en milieu rural cofinancé par l’Union européenne, et piloté par la Mutualité Sociale Agricole française, l’UTAP (Union Tunisienne de l’Agriculture et de la Pêche) recrute pour une mission de 23 mois
Deux Agents de développement rural (H/F)
L’un basé au Kef (Tajerouine) et l’autre à Siliana (plus spécifiquement, à Gaafour ou à Kesra), placés sous l’autorité technique du Chef de projet UTAP, ils déclinent sur le terrain toutes les composantes du projet avec un accent sur l’accompagnement de porteurs de projets locaux.
Diplômés en enseignement supérieur avec une spécialisation en développement rural, ils disposent de capacités de conduite de projet et d’animation des groupes. Ils maîtrisent parfaitement les langues française et arabe et les outils de gestion bureautiques. Forte motivation, connaissance du monde rural, qualités d’écoute et facilités rédactionnelles sont recherchées.
Nombreux déplacements à prévoir dans le gouvernorat et sur Tunis (permis de conduire exigé avec une ancienneté d’au moins deux ans) ainsi qu’une visite d’étude en France.
La prise de fonction est fixée au 1er février 2013.
Ne seront prises en considération que les candidatures correspondant expressément au profil de poste décrit ci-dessus. Les candidats sélectionnés seront auditionnés par un jury de recrutement (entretien et test écrit).
Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser sous pli recommandé avec accusé de réception avec la mention « Appel à candidatures projet DSL 2 » avant le 10 janvier 2013 à Madame Chyrine Sassi, à l’adresse suivante : UTAP, Rue Alain Savary Cité El Khadra, 1003 Tunis.