mercredi 9 janvier 2013

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WorkoSolutions North Africa recrute plusieurs profils




Responsable GMAO


Poste

Missions :

- Contribuer à la maintenance évolutive et corrective du SI, en contribuant à la spécification du besoin et en garantissant la cohérence globale de la solution.

- Participer à la gestion des incidents et des demandes d’évolution du système.

- Garantir l’intégrité de la base de données du parc des matériels installés incluant leur traçabilité.

- Développer ou piloter le développement des interfaces avec les autres systèmes d’informations (ERP MFGPRO).

- Garant de la bonne utilisation de la GMAO et de la fiabilité du système d‘information de la maintenance

- Réalisation de reporting et Indicateurs de performance pour le suivi de l’activité maintenance

- Fournir la documentation et assurer la formation des utilisateurs des solutions développées.

- Planification opérationnelle de la chaîne des processus de l’initialisation des données jusqu’à la mise en service dans les entités de maintenance.

- Suivi des plannings et management des alertes et dérives.

- Gestion des aléas et anticipation des points critiques du projet.

Profil

- Vous êtes Ingénieur généraliste, avec une orientation maintenance en génie électromécanique, et vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum.

- Vous possédez une aisance relationnelle et aimez travailler en équipe.

- Vous êtes en mesure de coordonner le travail de plusieurs entités dans un contexte projet évolutif

- Vous avez une réelle capacité d’analyse et d’anticipation.

- Vous êtes à l’aise dans un environnement de travail technique et complexe.

- Avoir des connaissances approfondies de l’outil G.M.A.O.

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Envoyez votre CV à l'adresse mail: contact@workosolutions.com

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ANALYSTE FINANCIER

Poste

Rattaché à la Direction Administrative et Financière :
-Vous prenez en charge la présentation des données financières et stratégiques, des nouveaux projets et orientations du groupe
-Vous vous chargez de l’ensemble des dossiers d’acquisition et procédez à l’évaluation des entreprises sous l’angle financier, juridique et humain : analyse et évaluation des bilans et comptes de résultats, analyse des ratios financiers, études des aspects juridiques et fiscaux, analyse des performances globales des organisations
-Vous garantissez également le respect des délais et la fiabilité des informations en provenance des unités opérationnelles
- Au-delà de votre travail d’évaluation et d’analyse, vous apportez un véritable conseil opérationnel auprès de la direction du groupe.

Profil

- De formation supérieure Bac+4/5 (Ecole de Commerce spécialisation finance, Master, Ecole d’Ingénieur…)
- Vous justifiez d’une première expérience réussie d’au moins une année dans une fonction similaire acquise en entreprise ou dans le milieu bancaire qui vous a permis de développer vos capacités d’analyse ainsi que de réelles compétences financière et juridiques
- Vos capacités d’analyse et de synthèse, votre aisance relationnelle et la pertinence de vos recommandations, vous permettront de vous imposer comme un interlocuteur reconnu au sein du groupe.

Le candidat doit avoir une maîtrise parfaite de la langue française (Rédaction écrite et expression orale parfaite)

Le poste est à pourvoir immédiatement.

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Assitante RH et HSE

Poste

Missions RH

1/ Assurer la gestion de la paie :
Assurer la gestion du pointage
Assurer la vérification des éléments de la paie
Assurer la gestion des congés
Assurer le suivi des contrats de travail
Rédaction des attestations administratives

2/Assurer la gestion de la formation :
Participer à la préparation du plan de formation
Préparer la logistique de la formation
Assurer le suivi administratif et l’archivage des documents de la formation
3/ Système d’information :
Assurer la préparation et le suivi des indicateurs RH
Assurer l’affichage des indicateurs de RH

Missions HSE

1/ Veiller à la sécurité du personnel et du patrimoine de la société en faisant appliquer les moyens de la société en matière d’EHS.
2/ Assurer la propreté des locaux et un environnement répondant aux normes d’usage.
3/ Veiller à l’application et la communication de la réglementation en vigueur régissant l’EHS (qu’elle soit une réglementation interne ou externe)
4/Assurer le suivi des aspects sécurité et environnement se rapportant aux installations et équipements au niveau du site et ce en étroite collaboration avec la structure de la maintenance.
5/ Elaborer les rapports périodiques et ponctuels se rapportant à la sécurité, à l’hygiène et à l’environnement.
6/ En étroite collaboration avec l’équipe de management de l’usine et la contribution du médecin de travail, assurer les audits internes périodiques centrés sur les aspects EHS.
7/ Formaliser les plans des actions correctives en matière d’EHS et les suivre en collaboration avec les membres de l’équipe de management, jusqu’à la clôture de chaque plan arrêté.
8/ Planifier, préparer et assurer le secrétariat de toutes les réunions relatives à l’Hygiène et la Sécurité.
9/ Contribuer activement à la sensibilisation et à la formation du personnel en matière d’EHS et ce à l’occasion de tout recrutement, nouvelle affectation, introduction d’un nouveau processus et /ou installation d’un nouvel équipement.

Profil

Profil de formation et d’expérience :

- Maitrise en science du travail ou en GRH
- Expérience minimale de 3 ans dans le domaine de la gestion RH.
- Maitrise de la loi sociale (Droit de travail, droit de la sécurité sociale et loi des accidents de travail)
- Maitrise de l’outil informatique.
- Connaissances spécifiques : les normes de sécurité et d’environnement dans le milieu industriel
- Aptitudes particulières : Rigueur, vigilance, capable de gérer des collaborateurs 

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